Winagames

Winagames : un site de jeux flash amusants

Winagames est une nouvelle plateforme de jeux en ligne qui permet de gagner de l’argent aux machines à sous, aux jeux de grattage, au Monopoly, aux jeux de voitures… Winagames n’est pas encore disponible en Français. Elle permet de jouer gratuitement à vos jeux d’argent préférés. Elle ne nécessite pas de téléchargement. Il suffit de lancer le site dans son navigateur pour accéder aux nombreux jeux flash disponibles. En jouant sur la plateforme de Winagames, vous pouvez gagner jusqu’à 10 000 euros avec Winspark : http://www.winspark-fr.com/.

Description de Winagames

Winagames est l’un des meilleurs sites qui proposent des jeux en ligne sans aucun téléchargement. Il offre la possibilité aux passionnées des jeux de machines à sous d’accéder à une variété de machines à sous et d’empocher des gains intéressants. Il propose également d’autres jeux très intéressants notamment Double Diamond Spin, Double Scoop Delight, Fire& Ice, Get Cracking, Gorgeous George et Hollywood Reels. Les graphismes et les sons de ce site sont attrayants. La sécurité de vos transactions est garantie et tous les jeux se déroulent en toute transparence.

Comment s’enregistrer sur Winagames ?

Par précaution, Winagames recommande à tout joueur de lire attentivement ses « Conditions générales d’utilisation » avant de s’inscrire sur sa plateforme. Ensuite, remplissez correctement le formulaire d’inscription en y inscrivant vos noms, prénoms, adresse, numéro de téléphone et email. Ces informations vous permettront de recevoir les offres de promotions et d’être contacté par les conseillers, qui sont d’ailleurs disponibles 24 h/24.

Bonus et autres avantages

Comme sur la plupart des plateformes de jeux en ligne, Winagames propose aux nouveaux membres des bonus intéressants sur leur premier dépôt et sur le premier dépôt de chaque mois. Ces bonus varient entre 20 et 100 euros. Avant de retirer vos bonus, vous devez les miser 40 fois. Winagames offre également la possibilité de parrainer des amis pour gagner de l’argent. Il suffit d’inviter des amis ou des collègues à s’inscrire sur cette plateforme pour bénéficier d’un bonus de 15 % sur tous les dépôts qu’ils effectueront pendant une période de 120 jours. On lui préfèrera un site comme Gratorama bien plus généreux en terme de gains.

Plus vous jouez sur la plateforme de Winagames, plus vous gagnez de l’argent et des points qui vous permettront de bénéficier d’un bonus de fidélité. Ce bonus augmente si vous passez du niveau 1 (nouveau joueur) au niveau 2 (Bronze) et ainsi de suite. Les points que vous allez accumuler peuvent être convertis en argent réel. Par exemple, 1100 points donnent droit à 25 £.

Dépôts et retraits

Sur la plateforme de Winagames, le montant minimum à déposer est de 10 £ et le montant maximum est de 10 000 £. Pour tous les jeux disponibles sur cette plateforme, le montant maximum à investir est de 200 £. Les moyens de dépôts sont nombreux : cartes de crédit classique (Visa et MasterCard), cartes de débit (Visa Débit, Delta, Maestro, etc.), portefeuilles électroniques (Neteller et Moneybookers), PaySafeCard et Ukash. Attention à l’addiction au jeu : http://www.sos-joueurs.eu/.

Pour demander un retrait, il faut gagner au moins 50 £. Si vous avez bénéficié d’un bonus, vous devez respecter les règles en vigueur sur la plateforme. Les retraits peuvent être demandés par virement bancaire, par Neteller, par Moneybookers ou par carte bancaire.

Accédez facilement à la plateforme de Winagames en cliquant sur le lien http://www.winagames.com.