ticket de grattage Millionnaire à 10 euros

By | décembre 20, 2017

Millionnaire à 10 euros

Depuis la sortie du ticket Millionnaire à 10 euros, aucune version internet du jeu n’a été proposée. C’est maintenant officiel, le ticket à gratter Millionnaire a maintenant son pendant web sur le site FDJ.fr (depuis le 19/11/12) et il s’appelle Millionnaire Online. Le principe de ce nouveau jeu ainsi que son prix sont les mêmes que celui vendu chez les détaillants de la Française des Jeux.

Toutefois, quelques changements sont à noter. Ainsi, les symboles utilisés ne sont pas tous les mêmes et le jeu des « 3 sacs » qui est la seconde chance de gagner sur le ticket réel est remplacer par le jeu des « 3 lingots d’or ». Bref, sur le principe rien ne change et vous avez maintenant possibilité de devenir millionnaire en ligne grâce au nouveau jeu Millionnaire Online.

Le retour du jeu à gratter Mille Bornes

Mille bornes seconde version

Après une première version couronnée de succès (près de 30 millions de tickets vendus en un an), la Française des Jeux et Dujardin (détenteur de la marque Mille Bornes) lancent ce 12 novembre 2012 une seconde et nouvelle version du jeu Mille Bornes. Petit résumé de ce qui vous attend avec cette nouvelle mouture.

Proposé à 5 euros, le nouveau Mille Bornes est un jeu à grand format horizontal (semblable au CASH) qui vous permettra de gagner de 5 euros à 100 000 euros. Côté look, ce nouveau ticket reprend l’iconographie du célèbre jeu de société Mille Bornes. 19,5 millions de tickets ont été édités pour l’occasion et le jeu a aussi droit à sa version web sur le site FDJ.fr.

Le principe du jeu est simple. Grattez les 5 cartes situés sur la borne à gauche qui vous feront découvrir 5 numéros. Si vous découvrez un ou plusieurs de ces numéros dans la partie centrale, vous gagnez le ou les gains associés. Vous pouvez gagner toujours plus en doublant vos gains avec la borne de droite qui vous propose 2 numéros. Si l’un de ces 2 numéros est semblable à l’un de vos numéro précédemment gagnant, alors vous multipliez votre gain par 2.

Bonne route et bons gains avec le nouveau jeu à gratter Mille Bornes

En arrivant ici, vous vous demandez certainement pourquoi avoir créé un blog sur les jeux à gratter Illiko de la Française des Jeux. C’est en effet une bonne question à laquelle je souhaite vous répondre.
En fait, j’ai eut l’idée de ce site lors de mon premier « gros » gain (dont je vous parlerais ci-dessous). J’ai souvent entendu ou même vu dans les points de vente FDJ qu’il y avait des gagnants mais je n’avais pas eut l’occasion d’avoir un ticket véritablement gagnant et intéressant. Bref, ça ne pouvait arriver qu’aux autres…

Cet après-midi du mois de juin, je jouais tranquillement quelques tickets Illiko Cash lorsque je vis que j’avais le numéro 3 dans ma grille. Encore 5 euros, pensais-je. J’avais juste à gratter le chiffre et la somme gagnée en dessous n’était pas encore visible. Après grattage j’avais en face de moi un gain de 1000 euros et je n’en revenais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *